Quelles sont les montres intelligentes intelligentes? Pas un poisson, pas une écrevisse, un poivre d'or, ou un produit en attente d'un brillant avenir plein de succès? Les deux peuvent être corrects. Mais pour la plupart des gens ayant une bonne montre, la smart smart watch est une idée fictive sur laquelle ils ont réussi à briser un bâton avant de pouvoir les convaincre de leurs qualités.
Skepsa contre révolution intelligente est dans de nombreux cas basé sur un - la nécessité d'une charge relativement fréquente, ce qui empêche pratiquement toute utilisation. Une fois que vous devez syntoniser pour regarder votre montre lorsque vous vous sentez le mieux et que vous ne pouvez pas compter sur elle, il n'est pas possible de parler beaucoup de la commodité de l'utiliser.
Mais que penseriez-vous des montres intelligentes équipées de toutes les commodités modernes si elles pouvaient se charger de la même manière que les modèles mécaniques auto-rétractables? Non, ce n'est pas une utopie. Kickstarter a lancé un produit appelé Sequent SuperCharger pendant les vacances d'été qui promet de recharger la batterie avec l'énergie des mouvements naturels de la main.
Si vous avez tiré sur la chaise et que vous avez commencé à espérer que l'ingénieur a finalement réussi à développer une technologie assez puissante qui «arrache» l'écran intelligent de la montre, nous vous rafraîchirons un peu. Sequent SuperCharger appartient à la catégorie des hybrides. Ces modèles seront dépourvus d'affichage, avec toutes les informations intelligentes, y compris la surveillance de la fréquence cardiaque, l'activité, les cycles de sommeil, et quoi d'autre peut être interprété par les indicateurs analogiques sur le cadran ou par une application installée sur le téléphone mobile. Si l'on se penche sur les expériences avec des boucles ou des bracelets intelligents, presque toutes les sociétés horlogères bien connues sont allées aux montres hybrides intelligentes pour offrir à leurs clients le meilleur des deux côtés de la barricade. Technofili va retrouver ses caractéristiques, les gourmets en sablier encore une fois de haut standing.
Très bien, maintenant nous savons que nous ne verrons pas l'écran. Et après? Dans une campagne basée sur Kickstarteri dans les premiers jours de juillet, les finances des gens provenaient d'un projet de montres qui fonctionnent également avec l'attribut hybride. Cette fois, cependant, c'est un hybride dans le vrai sens du terme. La connexion de montres mécaniques avec des technologies portables est un phénomène que nous n'avons pas rencontré auparavant. Pour Sequent SuperCharger, il ne s'agit pas d'un appareil schizophrène qui pourrait séparer des modules indépendants, comme on le voit dans Kairos, mais sur des unités interconnectées.
La connexion des pièces mécaniques et intelligentes n'est pas seulement marginale. Sans la mécanique représentée par le rotor et le système cinétique qui convertit l'énergie du mouvement en électricité, aucune des technologies intégrées ne pourrait fonctionner. Sequent rapporte que le rotor des montres portées tout au long de la journée tourne environ 4 000 fois au cours de cette période (les comptages de rotation incomplets sont également inclus). Sur la vidéo ci-jointe, la conversion d'énergie du compresseur séquentiel, à travers le stylo breveté au microgénérateur qui alimente la batterie, est capturée. Selon les représentants de la marque, le système est capable de produire autant d'électricité que vous n'avez pas besoin de charger la montre.
Le modèle SuperCharger devrait être à peu près la même taille que la moyenne pour les montres pour hommes normales. 42,5 × 14,8 mm est si bon - pas beaucoup ou pas. Un boîtier en acier inoxydable ou PVD enduit noir (50M imperméable à l'eau) est disponible avec une sélection intéressante de sangles Horween, en caoutchouc ou en nylon. En termes de design, les montres sont plutôt simples, sans décorations et ornements inutiles. Sous la voûte en verre Gorilla, vous trouverez deux bras centraux arrondis et un nombre identique d'indicateurs à main placés horizontalement. La gauche montre l'état de la charge de la batterie, la droite montre l'activité du porteur. La seule indication visuelle qui révèle la nature intelligente de la montre est la diode multicolore intégrée à six heures. Son rôle est clair - attire l'attention sur les notifications de réseaux sociaux,
Sequent SuperCharger se connecte à votre téléphone sans fil via Bluetooth et votre propre application. Vous pouvez utiliser le GPS à partir des fonctions, et il y a aussi une fonction sensorielle à l'avant avec un accéléromètre, qui vous donne un aperçu du rythme cardiaque, pas à pas et sans biofeedback. Les voyageurs qui traversent souvent les fuseaux horaires apprécient certainement le réglage automatique de la montre en fonction des données que le téléphone portable reçoit des opérateurs mobiles, des serveurs de temps.
Êtes-vous intéressé et n'avez pas réussi à financer le projet? Dans ce cas, vous ne pouvez pas compter sur le prix de 149 à 299 francs suisses, mais vous avez toujours la possibilité d'acheter des montres. Si tout se révèle être le trio de jeunes Tchèques, le prix de vente au détail ne devrait pas dépasser 638 francs (580 euros). Les premières livraisons aux investisseurs sont attendues en décembre 2017.
voir plus montres copies et Replique Rolex GMT
没有评论:
发表评论