Apple Suivre dispose d'un moniteur de fréquence cardiaque pour vous guider à travers vos séances d'entraînement, le suivi de votre fréquence cardiaque pendant que vous exercez pour mieux déterminer la quantité de calories que vous brûlez pendant vos activités.
Le moniteur tente automatiquement de mesurer votre rythme cardiaque toutes les 10 minutes, mais ne pas enregistrer les données si votre bras est en mouvement. Voilà pourquoi votre application de santé ne reflète pas une lecture à toutes les 10 minutes sur le point, mais montre différents intervalles de lectures.
Si vous voulez obtenir un rapide, une mesure précise de votre fréquence cardiaque manuellement, vous pouvez le faire dans Glances.
Le capteur de fréquence cardiaque est à l'arrière de l'affaire d'Apple Watch et est composé de deux ensembles différents de feux spéciaux qui surveillent le flux sanguin à travers votre poignet. Parce que les capteurs absorbent la lumière à travers la peau, il y a quelques facteurs qui influent sur la précision de la lecture de la fréquence cardiaque.
En suivant quelques conseils, ainsi que l'étalonnage d'Apple montre pour des séances d'entraînement, vous aurez une meilleure lecture de la fréquence cardiaque, améliorant ainsi la capacité du dispositif à plus de déterminer combien de calories que vous brûlez.
Un bon ajustement
Aussi simple que cela puisse paraître, un bon ajustement est la clé pour obtenir une lecture précise de la fréquence cardiaque. Certaines personnes n'aiment pas la façon dont il se sent d'avoir leur serré montre à leur poignet, mais pour les besoins d'une bonne lecture, vous aurez besoin de le garder serré. Lorsque vous maintenez votre poignet dehors, il devrait y avoir aucun écart entre Apple Watch et votre peau.
Si le sentiment est tout simplement trop mal à l'aise pour vous de porter l'ergot de l'appareil à votre poignet, il pourrait être une bonne idée d'ajuster la bande différemment pour différentes activités. Si vous travaillez en dehors, le serrer d'un cran jusqu'à ce que vous avez terminé.
Évitez Temps froid Workouts
Le capteur de fréquence cardiaque est affecté par la quantité de sang coule à travers votre peau. Par temps froid, nous avons tendance à produire moins de sang près de la surface de la peau comme le sang est rerouté pour réchauffer les pièces les plus importantes de notre corps (il est la raison pour laquelle nos doigts et le nez sont tellement froid).Certaines personnes aiment faire du jogging dans la neige, mais gardez à l'esprit que cela peut avoir un effet sur une fréquence cardiaque précise la lecture de votre montre Apple.
Évitez Irregular Mouvement
Apple Suivre obtient une meilleure lecture lorsque vous avez calibré en marchant ou en courant pendant 20 minutes. Il suit le rythme de votre mouvement et ajuste ses données en conséquence.
Cependant, un mouvement irrégulier, comme jouer au tennis ou la boxe, va dérouter le capteur et réduire sa précision. Donc, pour ces séances d'entraînement qui avez-vous balancer vos bras sauvagement, sachez que votre lecture de la fréquence cardiaque ne peut pas être aussi précis que vous souhaitez.
Dépannage
Si, pour une raison quelconque, le moniteur de fréquence cardiaque sur votre montre d'Apple cesse de fonctionner, vous devrez peut-être redémarrer ou réinitialiser l'appareil.
Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser votre montre Apple.
Bien qu'il ne soit pas une science exacte, le moniteur de fréquence cardiaque sur Apple Watch est un moyen utile de suivre vos activités et d'obtenir une meilleure estimation du nombre de calories que vous brûlez. Suivant les conseils ci-dessus permettra d'améliorer la précision des capteurs qui absorbent la lumière.