Chaque année , un groupe d'éminents collectionneurs de montres japonais se réunissent pour partager leur passion, ce qui entraîne inévitablement dans un ensemble impressionnant de certains et des montres les plus rares meilleures du monde. Voici un coup d' oeil dans le conclave le plus récent.
Avec 17 sites du patrimoine mondial de l' UNESCO, Kyoto est presque un musée de la ville de taille. Le lieu de la rencontre, de façon assez appropriée, était Masuume, un salon de thé historique de Gion. Masuume est l' un des plus célèbres salons de thé dans le quartier des geishas traditionnel de Kyoto les, et l' un des rares où l' apprenti geisha, connu sous le nom maiko , en direct sur les lieux.
Geisha sont des artistes traditionnels qui parviennent à être à la fois formelle et charmant à la fois. Habile dans la danse, la musique et la conversation, ils sont devenus une attraction touristique en soi. Devenir une geisha est comme être intronisé un ordre religieux strict, par conséquent, maiko ne sont pas autorisés à avoir des téléphones cellulaires ou des comptes de médias sociaux. Et ils ne peuvent pas porter des montres - bracelets, étant congruent avec le kimono traditionnel, ce qui signifie qu'ils portent des montres de poche.